Dans les sombres contrées du Royaumes oubliés une ombre couvre le ciel , comme ci le ciel lui-meme sombrait dans la demence des tenebres.
Les creatures y vivant changent peu a peu pour devenir des choses que nul etre pourrait imaginer.Chaque espece evoluant de manieres contraditoires.
Le monde sombre...le chant des dieux s est tut...et la Forteresse Kazâm Door s eleve parmit le ciel lui meme.
En l an 100 , un courant s est crées, perturbant la regle de vie.Les morts revivaient , les vivant mourraient .En l espace de quelque jours l hommes disparut de cette contrées.
Mais les mort eux vivaient sur ces terres detruisant tous sur leur passage et ne laissant que decombres , trace d une region ou la mort etait omnipresente,tel la pestillence de corps pourris et decomposer souillant a chaqun d leur pas cet region autrefois majestueuse.
Quelque année plus tard une guilde s est rendut sur place.
Ce qu ils ont decouvert la bas n est que folie.
Apres avoir gravit les 1001 marche de la forteresse et y decouvrirent Ansem,necromant disposant de pouvoir que nul etre ne pourait comprendre.
La demence avait diminuer ses pouvoirs ce qui permit a la guilde de le tuer.
......Helas on raconnte que Ansem quand il comprit qu il commencait a etre sous le joug de la demence , aurait fait un geste qui aujourd hui risque a nouveau de detruire le monde.
Il aurait perpetuer une descendance............
son nom:
Seigneur Devilcry
<(je croit que je n ai pas besoin de dire quelle classe je prefere ...lol)>