Messages : 138 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : poyartin
Sujet: Film GW Vengeance sanguinaire Sam 3 Nov - 0:40
Bonjour ! Cette annonce doit être prise au sérieux, avec un ami on a décidé de créer un film Guild Wars, nous sommes pour l'instant en train d'écrire un scénario détaillé avec tout les angles de vu de la caméra etc .. je ne peu pas vous expliquer l'histoire comme ça mais je peux vous envoyer le scénario si vous le souhaité. Pour vous dire enfin que je demande s'il y a des personnes interessé par un role .. pour l'instant un seul dispo mais ce n'est que le début du scénario. merci bien de vous présenté avec vos perso disponible avec leur apparence phsique détaillé brièvement. allez tchoos
Revan Responsables Forum
Messages : 288 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 37 Localisation : Lille
Sujet: Re: Film GW Vengeance sanguinaire Sam 3 Nov - 16:22
Sujet: Re: Film GW Vengeance sanguinaire Dim 4 Nov - 15:24
a dessuite en violet et tout .. bon je verrais merci encore tchoos
devilcry88 Ptit posteur
Sujet: Seigneur Devilcry Mar 6 Nov - 23:30
Personnelement je trouve que c est une idée tres geniale...ca m interresse vraiment helas mon perso est lvl 18 (bien que cela ne m empeche ps de lui donner un style qui lui colle bien >>a mon perso lol ) Mais je me dit aussi que le temps que le scenario soit terminer je serait lvl 20 depuisb bien lgtp et j aurais le style que je cherche vrmt. Deuxieme chose etant donné que je suis completement fasciné par l univer heroic fantasy( dc forcemen guild wars)je serait tres interresser a vous aider pour le scenario , les cadres de vue , les payssage a choisir etc... Etant donné que je suis tres svt connecter je px faire bcp de chose bref En atendant une reponse tres rapidement
Seigneur DevilCry D Ombrelune
devilcry88 Ptit posteur
Sujet: re Seigneur Devilcry Mar 6 Nov - 23:33
Re c etait pr dire que (je sais c est completement debile ms comment fais t on un screen shot de mon perso?pr que je puisse t envoyer des screen de mon perso ou au pire je suis svt connecter et dc au pire viens voir mon perso ds le jeu lol.. Sur ce a plus
Seigneur DevilCry D OmbreLune
Revan Responsables Forum
Messages : 288 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 37 Localisation : Lille
Sujet: Re: Film GW Vengeance sanguinaire Mer 7 Nov - 0:49
Avec la touche impr ecran + shift
et tu va chercher les images dans le dossier de GW
Predators King Posteur aguéri
Sujet: Re: Film GW Vengeance sanguinaire Mer 7 Nov - 0:49
Pas forcement une question débile tu n'es pas le seul a ne pas savoir ..tu as donc une touche (Impécr/syst) a côté de la touche (Arrêt défil) tu cliques dessus et tu va dans paint ou tu fait un coller puis tu enregistres l'image .. voila ++ sinon tu s le logiciel Fraps qui permet de faire des screens et des videos (pour les videos on s'en ossupe). tchoos
shino morita Ptit posteur
Messages : 21 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : moissy-cramayel. seine-et-marne (france)
Sujet: Re: Film GW Vengeance sanguinaire Sam 17 Nov - 2:15
salut. votre histoire de faire un film ma l'air tres interessante. donc je propose ma candidature. pour un role d'El fille jai shino morita ac armure kuku teinte en noir et blanc: