Bonsoir à tous^^ Alors ca fait quelques temps déjà que vous me voyez sur GW, donc je suppose qu'il est necessaire de venir me présenter sur le forum^^ Je suis, pour ceux que ca n'interesse pas, un étudiant en Fac des Sciences du Language et de l'Homme, en Licence 2e année des Arts du spectacle. J'ai un bon petit panel d'experience dans le domaine du theatre et du dessin derrière moi, et dans l'analyse d'oeuvres d'arts et des symboles. Je suis également des cours de theatre dans un conservatoire régional et je me prend souvent la tête avec l'enseignante qui devrait être virée selon moi, mais bon.
Voilà, ca c'était pour les gens
en voie de disparition qui s'interessent à autre chose que le virtuel^^
Pour les geeks et les no life (
), moi et mon frère Dindon man
et son pseudo à chier jouons à GW depuis 1 an environ, mais ca c'estpour l'autre compte^^
Vous me croisez et me croiserez surtout sur Faction que j'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine. Sachez que je suis quelqu'un d'assez fun, qui apprecie la convivialité. Je ne cherche pas à finir le jeu à tout prix avec un score énorme et la meilleure des sommes ou des armures et autres armes vertes à 150k, je suis plus là pour me détendre un peu l'esprit sur le zolis paysages et les superbes musiques de Faction, et aussi partager quelques trips entres joueurs lors d'ava ou de coop.
Je m'y nomme Kuroyake Mizunigami, que l'on traduira pour les puristes par : Desespoir noir Dieu des eaux (j'ai fait ces assemblages grammaticaux moi-même, gageons que le résultat est plutôt poétique
). Je suis un A/El, et j'aime beaucoup m'assoir ou bailler (voilà pour ceux qui veullent connaître mes emotes preferées, bandes de petits excités
)
Etant également un passionné de la culture japonaise (pour laquelle j'ai beaucoup d'estime, notament dans le domaine artistique), je risque souvent de parler avec des expression ou des politesses japonaises, vous voilà mis au fait
Et la politesse, parlons en : je dis souvent bonjour ou bonsoir. Alors pour ceux à qui ca semble faire chier d'y répondre, vous êtes pas sortis d'affaire
Voilà, le petit brief récapitulatif est fait, bien qu'il y aurait d'autres choses à dire, hors GW^^