Maison De Helevorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison De Helevorn

Forum réservé a tous les Membres de La guilde De Helevorn .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ohayo mina!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroyake
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 37

Ohayo mina! Empty
MessageSujet: Ohayo mina!   Ohayo mina! Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:10

Bonsoir à tous^^ Alors ca fait quelques temps déjà que vous me voyez sur GW, donc je suppose qu'il est necessaire de venir me présenter sur le forum^^ Je suis, pour ceux que ca n'interesse pas, un étudiant en Fac des Sciences du Language et de l'Homme, en Licence 2e année des Arts du spectacle. J'ai un bon petit panel d'experience dans le domaine du theatre et du dessin derrière moi, et dans l'analyse d'oeuvres d'arts et des symboles. Je suis également des cours de theatre dans un conservatoire régional et je me prend souvent la tête avec l'enseignante qui devrait être virée selon moi, mais bon.

Voilà, ca c'était pour les gens en voie de disparition qui s'interessent à autre chose que le virtuel^^

Pour les geeks et les no life ( lol! ), moi et mon frère Dindon man et son pseudo à chier jouons à GW depuis 1 an environ, mais ca c'estpour l'autre compte^^

Vous me croisez et me croiserez surtout sur Faction que j'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine. Sachez que je suis quelqu'un d'assez fun, qui apprecie la convivialité. Je ne cherche pas à finir le jeu à tout prix avec un score énorme et la meilleure des sommes ou des armures et autres armes vertes à 150k, je suis plus là pour me détendre un peu l'esprit sur le zolis paysages et les superbes musiques de Faction, et aussi partager quelques trips entres joueurs lors d'ava ou de coop.

Je m'y nomme Kuroyake Mizunigami, que l'on traduira pour les puristes par : Desespoir noir Dieu des eaux (j'ai fait ces assemblages grammaticaux moi-même, gageons que le résultat est plutôt poétique Wink ). Je suis un A/El, et j'aime beaucoup m'assoir ou bailler (voilà pour ceux qui veullent connaître mes emotes preferées, bandes de petits excités albino )

Etant également un passionné de la culture japonaise (pour laquelle j'ai beaucoup d'estime, notament dans le domaine artistique), je risque souvent de parler avec des expression ou des politesses japonaises, vous voilà mis au fait Wink

Et la politesse, parlons en : je dis souvent bonjour ou bonsoir. Alors pour ceux à qui ca semble faire chier d'y répondre, vous êtes pas sortis d'affaire Twisted Evil


Voilà, le petit brief récapitulatif est fait, bien qu'il y aurait d'autres choses à dire, hors GW^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Responsables Forum
Responsables Forum
Revan


Messages : 288
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 37
Localisation : Lille

Ohayo mina! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina!   Ohayo mina! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:20

Bienvenu dans le forum de la guilde.
Tu as maintenant tes accès au reste du forum.

j'espere que tu aimera l'ambiance du forum de notre guilde.
N'hesite pas a en mettre si tu trouve qu'il n'y en à pas asser a ton gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo mina!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison De Helevorn :: Jardins public :: Accueil-
Sauter vers: